Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR MYSTERY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kanif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation de Kanif Empty
MessageSujet: Présentation de Kanif   Présentation de Kanif Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:46

Vous réclamiez ... vous me harceliez ... ok et bien voilà .. vous avez gagné (enfin peut-être)

Bien voilà ... pas le choix il faut bien se jeter et dévoiler un peu qui est Kanif ... dur dur d'être transparent ... dur dur de dévoiler cette intimité que masquent les pixels ... dur dur d'entrouvrir la porte pour laisser entrer des yeux inquisiteurs et curieux ... bref, dur dur

Et oui, vous vouliez coller le Kanif et bien non il va se présenter et même pire que ça, il va présenter sa vie, sa famille de cette manière vous comprendrez mieux qui il est.

Je suis né il y a 36 ans (3 mois dans le jeu) a Wildlands, ma mère y mangeait des crocodiles (me souviens plus du nom, trop longtemps que je n'y suis pas allé). Et oui, dans la famille on est des durs de père et de mère en fils. Ce jour là, une soeur jumelle est née, mais le pauvre est tombé tête première contre le sol et il reste quelques séquelles elle devint Skysong et tranchat avec la tradition de la famille : "Tu seras Vim mon/ma fils/fille".
Apres quelques année ma mère enfanta a nouveau et cette fois, elle accoucha sur sa skyblade en chassant les dragons ... plur dure en fut la chute ... plus lourdes en furent les séquelles ... la tradition se perdait ... cette fois le p'tit frère opta pour la faction modo.

Autant vous dire que dans de telles circonstances, tous les espoirs de la famille reposaient sur moi ...

J'ai donc eu une enfance très classique .... en commencant par affuter les lames de maman et papa, j'ai appris l'art de la préparation des armes et armures avant le combat.
Ensuite j'ai commencé a me promener autour de la maisonnette en jouant à trucider wild wolf, papillons et autres crapaud ... et tranchant aussi volontier la gorge a quelques crapules au passage

Ensuite ce fut l'adolescence et la découverte d'un monde plus vaste .. ah oui j'avais peut etre oublié de vous le dire mais dans la famille à l'adolescence on nous demande de quitter le foyer et de n'y revenir qu'une fois que l'on a fait ses preuves ...
Donc, j'ai pris mon paquetage pour rejoindre la ville la plus proche : Sunstream

Là j'ai vu a quoi ressemblait la vie en communauté ... raquette, pillage, vol, viols, meurtres et autre jeux auxquels je ne prétait que peu d'attention si ce n'est pour secourir les pauvres femmes insouciantes qui se faisaient piégé par des malfrats sans scrupule.

L'avantage d'avoir été élevé en Vim est que peu de monde a envie de se frotter a vous ... se frotter contre vous non plus, mais ca je l'ai appris bien plus tard que c'était un problème d'hygiène.

Et là de petit travaux pour Meris Kon en petit travaux pour Tanis Ka, j'ai appris beaucoup ... sur ce qu'était le bien, le mal et quelle était ma voie ... mais ca c'est ue autre histoire, revenons a nos Dryadling

Un jour j'ai rencontré mon premier chef .. il avait une alliance et recruté des clans ... le problème est que je n'avais pas de clan, il m'a donc aidé a prendre 2 level et offert la création de mon clan ... j'ai longuement cherché un nom qui ai du tranchant ... 24 sencondes et 7 centième plus tard, le clan Knife voyait le jour. Merci spyco, je t'aiderai a faire croitre cette alliance en recrutant et en participant activement ...
A peine avais-je teminé de parler ... peut-être que je parle trop, je ne sais pas mais bon ... a peine avais-je fini de parler que l'alliance était dissoute et qu'on nous invité a partir ... pas grave, le monde devait bien avoir de quoi occuper le jeune guerrier que je devenait ...

"Eagles recrute clan ... alliance sérieuse ... entraide ... " tout pour plaire ... soyons fous, postulons. Et paf, deuxième alliance ...
Je commencait a m'intégrer et 64h et 38 minutes plus tard ... je vous passe la durée exacte, les secondes ne présentant que peu d'intéret pour la fin du récit ... nous avons appris que le chef d'alliance venait de mourrir ... d'une mort qui ne lui permettait pas de dissoudre l'alliance ... dernier clan avec des joueurs encore connectés, nous avons décidé de quitter.

Là, j'ai remarqué un brun qui me tournait autour ... les yeux me dévorant d'une envie que je ne connaissait pas mais qui ne me paraissait pas naturelle pour une créature du même sexe ... enfin j'y prétai peu d'attention ... mais je restai vigilant, qu'il me touche il ne pourras plus manger que de la purée ...
Il ne me toucha pas mais m'interpella au détour d'une ruelle. Je le nomerai R pour l'instant, il ne souhaite pas que je dévoile son identité.
"
R : Mon bel ami
K : (je me suis dit .. ca commence mal l'affaire, il va y avoir du cassage de dents dans moins de 3 minutes et 27 secondes)
R : je constate qu'avec tes amis vous êtes sans alliance accepteriez vous de rejoindre une jeune alliance grandissante et prometteuse ?
K : Bonjour
quel est donc le nom de cette alliance ? ( et oui je suis un peu difficile et je veux pas entrer dans une alliance type kiki ou biroute si vous voyez ce que je veux dire
R : Sunshine, c'est le nom de notre alliance
K : pourquoi pas essayer ... par contre, il y a des femmes dans l'alliance ? (j'ai horreur des lieux ou trop d'hommes tout de cuir vétus se serrent les uns contre les autres)
R : bien sur, et beaucoup d'hommes virils et tout et tout ...
"
Et voilà c'était reparti ... je venais de parler au maître de l'alliance qui allait devenir l'une des plus puissante de tout le pays sans même m'en rendre compte ...

Là j'ai intégré une famille (pixélienne) au sein de laquelle il faisait bon vivre.

Là j'y ai découvert des amis, des gens toujours prèts a aider, a rendre service

Là j'y ai découvert l'amour .. mais cela est une autre histoire ...


Malheureusement, l'histoire m'a montré que les vrais amis, ne sont pas toujours là où on pense...

J'ai donc décidé après concertation avec mon clan de quitter cette alliance pour en créer une nouvelle ...

Le comportements de mes anciens "amis" qui a suivi ce départ m'a prouvé que notre décision était la bonne.

C'est ainsi que Mystery est née.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation de Kanif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanif   Présentation de Kanif Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:32

trop belle ta presentation mon petit Kanif.j'etais morte de rire.
on vois deja le petit sauvage assez jeune , et ce ne s'arrange pas lol!
( je plains quand meme tes freres et soeurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumdeouf.com
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Présentation de Kanif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanif   Présentation de Kanif Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:17

PTDR Kanif sérieux extra la présentation jetais mort de rire
tu a le don de patcher 5 a 6 mois de jeu dans une belle histoire remplis de bon et de rebond

PS : pour ta sœur Skysong elle a quel age et comment elle s'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation de Kanif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanif   Présentation de Kanif Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:58

HI hi hi ...

Kanif toujours aussi fou ^^ (en fait c'est un frangin qui joue un perso féminin ...)

Et Ryosuke .. j'y parle de toi ^^ cherche si tu n'a pas trouvé ;-)

Kanif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanif   Présentation de Kanif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence flora & Kanif
» presentation
» Presentation Ryosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery :: Communauté de Mystery :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: