Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR MYSTERY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence flora & Kanif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Absence flora & Kanif Empty
MessageSujet: Absence flora & Kanif   Absence flora & Kanif Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:00

Bonjour,

un petit message pour expliquer a tous notre absence actuelle avec flora.

Depuis plusieurs semaines vous le savez, notre seule activité était de dropper des beads sur la map affinité. Pour moi, 4 à 5 semaines que je ne bouge pas de mon spot a regarder mon perso taper toujours les mêmes mobs. Pour flora, a peu près la même chose (sauf qu'elle prends de plus grosses claques).

Nous souhaitions, comme annoncé en chan alliance depuis déjà un moment, tester un nouveau jeu a sa sortie : Forsaken World.
C'est ce que nous sommes en train de faire.

Quand nous testons ce jeu, nous avons chacun un autre PC avec Jade ouvert juste a coté. Nous essayons de passer de temps en temps discuter un peu avec vous pour prendre la température et voir si vous avez besoin d'aide. Nombre d'entre vous pourrons en témoigner. Kanif essai de le faire tous les jours, même si c'est parfois difficile. Par contre, nous sommes effectivement moins présent.
Le fait que nous ayons deux écrans cote a cote nous permet de suivre certaines discutions, nous y avons lu vos inquiétudes et vos envies. Quitter l'alliance, vous êtes libre, je l'ai toujours dit, je ne suis chef que parceque j'ai créé l'alliance en premier, mais nous avons toujours décidé de tout a plusieurs.
Créer un nouveau clan regroupant les actifs, je ne vous y encourage pas, mon clan a tous les skill level 11, presque 12 ... ne repartez pas de 0, je devrais bien pouvoir faire de la place pour les 6 actifs restant si vous le souhaitez. Mais je ne veux pas vous forcer.


Avec flora nous avons même envisager une fusion avec une autre alliance pour rapatrier des actifs.


Je ne sais pas si ca peux vous rassurer, mais Non, je n'ai pas arrêté le jeu, sinon Kanif ne serait plus connecté du tout et je n'aurai aucun intérêt a dropper ces fichus beads. De même pour flora.

Il se trouve simplement qu'en ce moment, pour ma part, je suis un peu plus occupé irl et que tester un peu forsaken m'occupe le peu de temps dont je dispose.
Pour flora, c'est la même chose, des évènements irl viennent consommer un peu de son temps libre et nous essayons de tester le jeu ensemble quand nos disponibilités nous le permettent.


Aujourd'hui, je suis toujours en phase de test, le jeu est complètement différent ... plein de choses nouvelles, des biens, des moins bien. A voir ...

Voilà, je pense avoir tout expliqué. Je ne tiens pas a vous retenir si ce n'est plus votre souhait car je ne peux pas vous garantir de revenir aussi actif que je l'ai été.

Je tiens juste a vous dire que tous les actifs restant comptent pour moi, j'y compte des amis et rien que ca, ca me fait regretter énormément de ne pas pouvoir être plus présent avec vous.

Sur ce, si vous avez besoin d'aide ou de moi, n'hésitez pas a faire une discution ... je vous répondrai (sauf si je suis déconnecté avant ...)

Je vous suggèrerait plutôt d'essayer de recruter des actifs, nombre d'alliances sont dans le même état que nous ... des gens qui ont déserté pour forsaken (les sunshines par exemple, Chmurt, Smea, Daduche, vimper, ... qui parlaient en chan alliance de se casser pour forsaken ...).
Et avec ces actifs, nous prendrons le fort ... que je n'ai pas droppé ces bead pour rien ;-)

flora & Kanif ...

PS : si vous décidiez de faire ainsi, s'il vous plait avant de quitter, prévenez moi juste que je sache un peu ce que vous avez décidé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Au pays des anges

Absence flora & Kanif Empty
MessageSujet: Re: Absence flora & Kanif   Absence flora & Kanif Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46

Bonsoir Kanif.

Un pti mot tout d'abord pour te souhaiter de bonnes choses dans ta vie, et aussi pour te remercier de m'avoir confié Mystery.

J'espère pouvoir prolonger ce que tu as construit, et ferais de mon mieux pour redonner vie à cette alliance.
Je me permet justement de soumettre mon objectif, après avoir discuté avec les Mytery restant.
Nous voulons donc du renouveau, des membres présents et pour cela ils nous faudra recruter si nous rencontrons des joueurs intéressés par notre aventure. Mais pour donner envie je te demanderais, si c'est possible, de bien vouloir enlever certaines personnes qui ne viendront plus du tout car la plupart des membres inactifs se trouvent chez Knife.
Et qui dit nouveaux membres, quand on regarde le nombre d'inactifs, j'ai peur qu'ils prennent la fuite^^

Je te remercie d'avance de prendre le temps de me lire.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Absence flora & Kanif Empty
MessageSujet: Re: Absence flora & Kanif   Absence flora & Kanif Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:47

C'est fait.

Nombre de ces inactifs sont mes frères irl ou des amis . Lorsque nous reviendrons, nous réintègrerons si vosu le souhaitez, là, dsl je vous l'ai dit, je suis a bout, je préfère un peu de tranquilité.

Désolé, mais ce matin, j'en ai un peu marre de toutes ces histoires.

Cette décision est la première que je prends sans en parler aux membres de mon clan, je suis navré.

Kanif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence flora & Kanif Empty
MessageSujet: Re: Absence flora & Kanif   Absence flora & Kanif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence flora & Kanif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanif
» flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery :: Communauté de Mystery :: Absences-
Sauter vers: