Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR MYSTERY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystery c'est quoi ?

Aller en bas 
+2
flora
Kanif
6 participants
AuteurMessage
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:15

Bonjour,

voilà un peu plus d'un mois que notre alliance est créée. Certains se demandent ce qu'ils font parmis nous, d'autres, comment nous en sommes arrivés là, tous comment nous avons pu réunir autant de fous ensemble ... je vais tâcher de vous dévoiler l'histoire de cette alliance.

Première chose qui a dû frapper les nouveaux, la haine qui anime certains Sunshine envers notre alliance. Le mot haine est a peine trop fort, nous avons vu un bon paquet de rageux depuis quelques temps. Vous allez comprendre le pourquoi.

Il n'y a pas si longtemps, le clan Knife, sagesse et un bon nombre des ExoduS faisait parti des Sunshine. J'en étais le Warlord. J'ai tenu ce rôle plusieurs mois durant lesquels, j'ai dépanné quasiment tous les membres de l'alliance, j'ai recruté au moins la moitié de l'alliance qui a comporté jusqu'a 120 membres, j'ai écrit des textes pour animer le chan alliance, j'ai organisé un tournoi PVP, une éléction de Miss et de Mr Sunshine, des groupes pour les skyscream ou pour
d'autres boss, j'ai passé beaucoup de temps sur le forum pour répondre aux membres, ... bref j'ai fait mon boulot de Warlord.
Malheureusement, je me suis vite senti un peu seul, de plus en plus de monde en avait marre, une mauvaise ambiance commencait a régner malgré mes efforts. Quelques exemples qui m'ont marqués, lorsque j'arrivai sur le jeu, je disait
bonjour, et parfois je n'avais qu'une ou deux réponse alors que je voyai beaucoup de Sunhines bouger en ville, parfois même des messages en monde qui indiquaient que telle ou telle personne avait réussi un truc (dont parfois le chef de l'alliance ... dont je tairai l'implication quand à l'organisation de quoi que ce soit ... étant donné sa passivité).
Ce sentiment de mal être était de plus en plus partagé par les membres de mon clan.
Un jour, le pire est arrivé, AngeluS pour ne pas le nommer a une fois de plus critiqué quelqu'un, il s'en est pris ouvertement en chan alliance a Bellajib (joueur qui était dans mon clan a l'époque) en critiquant sa manière de jouer. Il a provoqué le départ de Bellajib de mon clan et de l'alliance.
J'ai réagit vivement en abandonnant mon titre de warlord et en demandant a mon clan de réfléchir quand a notre avenir au sein des Sunshine.
Les réponses furent unaniment chez les membres connectés. Nous sommes knife et resterons knife, quittons cette alliance qui ne nous ressemble pas. Ceux qui se sont connectés après ont également décidé de rester.
Nous avons donc quitté l'alliance le 22 Décembre. Vu le peu de pm que j'ai reçu suite a ce départ, je pense que ca n'a pas réellement géné les sunshines.

Dans les jours qui ont suivi, nous avons clairement constaté qu'ils étaient emplis d'une rage a notre égard, volant nos mobs aux hornet (sur les petits levels), tentant le pk (surtout lorsque nous étions inactif), nous bloquant au niveau des contacts skype, ne disant plus bonjour, ...
Des amis resté dans l'alliance m'ont même dit (screen a l'appui) que kanif était maintenant considéré comme une insulte au sein des Sunshine et qu'il fallait éviter ce mot ^^

Je peux vous assurer que toute personne qui quittait les Sunshine recevait un pm de ma part pour essayer de comprendre, moi je n'ai rien eu ... même pas un pm du grand chef des Sunshines.

Voilà ... voilà toutes les raisons qui expliquent notre départ, et les évènements survenus depuis me confortent dans cette décision.

Nous avons ensuite décidé avec flora et Natalis de créer une alliance ... restait a trouver un nom ... tout d'abord je souhaitai appeler l'alliance Moonlight, mais le nom est trop long .... ce fut donc Mystery après délibération avec mes 2 collègues ...
Notre objectif premier, y réunir vite nos amis, des gens sur qui nous pouvons compter.
Natalis se chargea du groupe Phenix, Galaad et moi de récupérer Ryosuke (fondateur des Sunshine) et keny (grand malade ^^).
D'autres suivirent ... comme Sun après avoir encore eu a en découdre avec AngeluS et d'autres Sunshine.
Pendant que moi je recrutai, très lentement des personnes qui ne cherchaient pas d'alliance ;-) ces personnes se reconnaitrons. Le fait qu'elles ne cherchent pas d'alliance montrent qu'elles ont souvent étaient déçues ou n'attendaient simplement rien d'une alliance.

Aujourd'hui je suis fier de nous, oui de nous car comme je vous l'ai dit, je ne me considère pas comme votre chef, mais comme un membre de cette alliance.
Je suis fier car nous n'avons pas eu de départ lié a un problème d'ambiance ou d'entente au sein de l'alliance.
Au contraire, rares sont les cursed qui se font seul, rares sont les demandes d'aide auxquelles personne ne réponds (hormis le pauvre lutzifer qui a eu du mal pour son créneau sksyscream).
Pas contre je suis méfiant, l'alliance compte de nombreuses femmes Saya, flora, keny, Sun, Fany qui se sont accouplées avec des hommes de l'alliance. Ca peux poser des problèmes dans quelques temps si nos valheureux guerriers en accomplissant leur devoir de mari provoquaient des grossesses ... nous perdrions une force de frappe précieuse au combat (ca y est le Kanif est en mode dingue).

Plus sérieusement, continuez ainsi, nous sommes en train de construire quelque chose de beau ... et je peux vous l'assurer d'envié par d'autres alliances ...

Merci a vous.

Kanif votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:50

cheers tres vien resumé cheri^^ rien a ajouter.

pour les grossesses euhhh bah nous les filles seront obligées de nous mettre en greves de calins ( fini avec vous les buissons).
ou alors les filles, on consulte l'agenda pour de pas toutes etre hors service en meme temps xd ( sinon nos pauvres hommes vont tournés fous geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumdeouf.com
Shaoling

Shaoling


Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Toulon (Var 83)

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:40

tourner? pas grave ont l'est déja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Au pays des anges

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:43

Je comprend mieux en effet leur rage, c'est très décevant de voir ça dans un jeu, hélas il n'y a pas que sur Jade....
Vous avez beaucoup de mérite et de courage pour avoir tout recommencé sur de belles bases.

Câlins ??? qui a dit qu'on faisait ça dans les buissons^^
Même pas vrai !!!!
Pas avant le mariage c'est à dire Samedi soir Wink

En tout cas Bravo à tous les Mystery, ma place est ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Eure et Loire (28)

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:40

J'avoue que la mentalité de certains SunShine m'a déçu , notemment un , dont je ne citerai pas le nom , qui a tenté de me pk et qui une fois que je l'ai mp ne m'a pas donné d'explication ...

Enfin bref ,

Et pour les hommes célibatares on fait quoi ?! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:22

bonjour après avoir lu l'histoire courte de Kanif je decide aussi pour que vous comprené mieux pourquoi mystery est sunshine sont comme ils sont actuellement Very Happy

PROLOGUE

alors tous commence sur un autre mmo

Archlord
après 6 années voire 7 sur ce mmo avec un ami Kruzade ont décidé d'arrêté de jouer du a plusieurs facteur

1er ont s'était fait hack nos bijoux ( Karkaenne Necklace , Shuta Ring , et blood Ring plus nos Set armure des monde light ) ps: flora connais elle comprendra:D
2eme facteur les prix des chantra ( équivalent du jaden ) avais crevé le plafond
( pour vous donner une idée 1 jaden = 10k po environ ) donc ceux jeu en 7 années est devenu une pompe a fric

donc voila et t'en le chef d'une guilde CyberPhoenix sur Archlord enfin Co-Chef car javai fait la connaissance d'un ami Asterobelix a qui j'ai fait confiance et lu ia donner 50% de la guilde qui lui a fini sur Rappelz suite a mon hack
j'explique a tous le monde même au Archlord de Brumhart un de mes meilleur pote du jeux ^^
( équivalent de la personne qui a un château sur jade dynasty ) je lui dit j'arrete je me suis fait hack
il me répond sérieux Oo et voila les dernière phrase que j'ai eu sur archlord

2 ou 3 jour après avec Kruzade que je connais depuis archlord ont décide de trouver un nouveau mmo ont cherches ... ont cherches ... et ont cherches encore
et la Keny ( mon frère pour ceux qui le save pas encore ) me dit viens
Teston jade Europe allez pourquoi pas j'envoie les lien a Kruzade et nous voila tous les trois la bas

donc voila Keny choisi vim il s'étais renseigné pour un perso tank
Kruzade choisi modo un peu au pif
et moi je me dit tien jadeon ca a une épée ca doit bien tanker ... enfaite non mais bon osef ca lol

nous voila lancer sur jade !!!!


alors comme ont débute moi venant d'être chef de guilde sur archlord ont décide que Kruzade sera le chef
car il en avais envie ^^ ont enchaina les lvl et un jour un dénommé Spyco nous accoste salut bla bla bla veut tu vnir dans mon alliance
( nous ) oua un HL qui a l'air de s'intéresse a nous !!! en canal clan ( ont devais être lvl 30 40 lui 120^^)
ont lui répond d accord ( ont ce disais ont a rien a perdre ont pourra que en grandir )

ont enchaine les lvl 3 ou 4 et ont décide de partir car s'étais une véritable alliance de trisomique
et encore je suis méchant envers les trisomique la en les comparent a eux et ont part ont décide alors de créer notre alliance avec un autres clan
mais ca a pas marché car ont a de suite vue le coup venir tous pour eux rien pour nous

et la notre première expérience pvp / pk ont été lvl 40 45 ont les détruit il s'en vont la queue entre les pattes

bon basta ont grandis entre nous ont fera sans alliance ils ont tous l'air péter du cerveau sur ce jeu...
et la ont doit être lvl 46 47 un gars sérieux pausé calme nous demande si ont voulez les rejoindre après 15 20 minute de réflexion ont accepte

nous fesion la connaissance de Chmurt et du clan Knife a l'époque totalement inactif du au vacance
et ont apprend quoi 3 ou 4 jour après le chef de l'alliance arrête le jeu prétextent qu'il aller sur l'officiel et nous a lâche en plan
alors avec les quelque chef d'alliance nous décidons de crée une alliance a l'époque y avais que Chmurt Kruzade et Moi même

Chmurt me dit vos mieu que tu prenne les renne de l'alliance tu a l'air plus expérimentée
Kruzade m'annonce qui joue moin du au fait qui reprend les court
moi un peu contraint j'acceptai et la me revoilà parti dans une aventure de clan guilde alliance ou jetais le chef
alors je devais être dans les lvl 60 par la

allez ont ce lance youpi tous en cœur

après avoir décide du nom ensemble ( que j'ai trouver moi même Very Happy ) SunShine
allez voila tous le monde est contents

le Lendemain je croise qui un Knife tien Knife c'étais pas dans l'alliance qu'on viens de quitter
je le MP Salut je me pressente jetais dans ton alliance bla bla bla ton chef a stoppé le jeu bla bla bla est ce que ca te dirais de nous rejoindre bla bla bla
et il me répond oui

vous l'aurai compris cette personne est Kanif

( je précise que Chmurt été vraiment pas très chaud pour recruté kanif soit disant pour son inactivité ... aujourd'hui ont en rit Very Happy )

youpi ont est 4 clan en 1 jour ca commence bien !!!
au file des jour nous avons recruté fait des boss dépanné bref notre alliance pouvais fièrement dire être une alliance sans rougir
nous avons fait de sunshine hier ce quelle a eu la chance d'être aujourd'hui

et voila quelque mois après ( moi je devais être Jadeon lvl 146, 6 ou 7 clan en plus )et je pause une question

a denka ... tu a besoin de quoi pour craft tel chose
elle me répond pas et me dit le craft j'use de l'argent dedans alors jte demanderai de payer

hors il été stipuler par A + Z qui l'été totalement interdit de faire du bénéfice sur l'alliance
soit ont donné soit ont vendais en Magasin
mais jamais il a été dit qu'on devais payer l'entre aide

et la ca a commencer a partir sans dessus dessous Denka m'insulte de connard et leave de l'alliance je kick le clan a son mari ( logique je savais qui l'aller la suive )
et la a l'époque le chef de tekpaf Johen MP keny et lui dit

dit a ryo qui s'excuse au-pré de denka en canal monde et qui la reguilde sinon je leave aussi

AHAHAHHA y en a qui ont le sance de l'humour : ma réaction ca a été net ,dégage ....
après Vimper si mes ryo tu me déçoit gna gna gna et après mei ling prétextent que j'ai dit un truc qui l'aurai blésé ... bon baste j'ai décidé en ce jour Sunshine n'est plus je l'efface
la fut mon erreur j'ai donner les renne a Chmurt qui été l'ancien Warlord de Sunshine
au passage j'ai même eu mihawk qui me dit je suis a 100% d accord avec toi mais je préfère rester sunshine parce que le skyscream est trop dur ahahahah -_- belle mentalité voila ce que sunshine été devenue

voila Chmurt qui ce connecte enfin a ce qui la dit et me sort j'ai tous vue essaie de te calmé jte récupère

a l'époque javai été catégorique si je revient sunshine 80% de l'alliance devais être kick
ont va parler de membre gangréné des membre pourri qui jouer pas pour l'alliance mais pour leur profit

Kanif ce log je lui explique le topo il compris de suite mais voulais faire les chose a tête reposé il avais raison sur ce coup
mais voila une de mes phrase au pré de kanif ca a été

Sunshine c 'est fini je lui avais prédit la fin de sunshine et je lui est donner même des détail ^^

comme quoi sunshine allez finir par être chacun pour soit que y a plus d'entre aide bla bla bla ( ca a pas loupé regarder sunshine aujourd'hui)

enfin voila chmurt profita de l'occasion pour garder le rôle du marshal moi javai leave je ne voulais pas revenir sur ma décision
( après tous je suis corse quand je dit quelque chose je revien jamais dessu ) Very Happy

et la une période anti-SunShine s'installa avec keny et moi même et quelque membre qui m'avais suivi a l'époque et qui été d'accord avec moi bref nous voila seul

après plus ample explication au pré de millena ancienne chef des ultimate ont rejoins Ultimate on avais le château whouhouoou
et d'après tous les ultimate sans aucune exception a l'heur des book c 'étais vif chmurt daduche et vimper qui allez chercher la merde au ultimate quand jetais chef
des sunshine alors que chmurt ma dit non il vienne nous pk sans raison

moi : aaaah d accord ca explique beaucoup de zone d'ombre

entre temps chmurt a annulé le délais pour que sunshine s'efface et l'alliance passe grade 4 bonne nouvelle les Sunshine nous attaque
et la j'ai jamais vue ca Vimper Vif et Chmurt venant seul nous provoqué cherchent a quon les insulte pour nous faire bann tchat et quon perdre le château

je me dit whouaaa Sunshine c 'est vraiment tomber bien bas -_-

et voila un jour millena nous dit j'arrête je passe le leade d'ultimate j'en est marre des provocation des autres alliance j'en refait une autres sans prétention

et allez encore un chef kikoulol
elle décida que Vivaldi Sera le nouveau chef d'ultimate
par la suite nous perdons le château suite a un manque d effectif 7 ou 8 personne contre une alliance de 120 personne ( aucune chance )

et vivaldi nous dit bon y en a marre ultimate a une trop sale réputation ont retourne chez les Déesse youpi un chef kikoulol ce barre pour laisse place a un autres ...
il ce passa a peine une semaine et vivaldi et setsuna arrête le jeu et nous dise rejoins nous sur l'officiel
et puis quoi encore j'ai mi de l'argent sur ce jeu c pas pour partir 2 jour après vivaldi fessas et leva un secret avant son départ

vivaldi été un GM ( GM Chouya ) et bann tchat Keny pour 5 ans sans aucune raison valable la sérieux déçu dégoute je n'attend plus rien d'une
alliance déçu sérieux plus aucune envie de jouer avec d'autre je me disais y a que des grosse baltringue sur ce jeu même les GM son des pute
et un jour avec mes contacte ont apprend que Sunshine viens de s'écroulé d'un coter Mystery d'un autre Remember refais surface d'un autre les Enjoy et j'en passe

et la Kanif avec qui j'avais garder contacte nous fessa une proposition quon as pas refusé

salut keny / ryo avec quelque amis ont a créer une alliance Mystery ont fait une petite alliance pour ne pas ce prendre la tete et entre amis

( Kanif qui avais été aussi déçu des alliance est revenu vert nous aussi)

et voila nous voila a aujourd'hui je suis lvl 132 ascension je n'aime toujours pas les sunshine je me régale d'en pk a vue et aujourd'hui sunshine est griller
aupré de toute les alliance HL cette alliance a perdu tous crédit du jour ou chmurt et ca passivité ont pris le relais

en espèrent grandir et de ne pas avoir une alliance de Kikoulol je reste même si ont a eu deux ou trois différend faut pas ce prendre la tête pour des broutille
ont a qu'une vie et le jeu n'est pas la vrai vie

alors voila j'aimerai que nous les Mystery restons ensemble et écrivions la suite de l'histoire




Dernière édition par Ryosuke le Lun 14 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:40

cheers que de souvenirssssss Ryo.
tu nous rajeunis pas xd.
mais c vrai que tout a bien changer depuis cette epoque .
la au moins on est moins nombreux (et tant mieux,ne pas refaire la betise de recruter en masse n'importe qui pour perdre un alliance encore une fois )

moi dans toute cette histoire je dois a Ryo mon mariage avec Kanif cheers
tout ca pour une histoire de tester des skills romance. (merci Ryo)
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.forumdeouf.com
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:11

Super post Ryo.

Pour ceux qui ont du mal avec l'histoire, prenez ce post plus le mien sur le clan Knife, vous verrez en tout point nous patageons cette histoire.

Seule chose que Ryo ne dit pas car ne sait peut être pas, mais c'est que j'ai essayé de demander plusieurs fois la réintégration de Ryo et keny chez les Sunshine et que ca m'a toujours été refusé.

Ce n'est pas grave, la mentalité que nous ont dévoilé les Sunshine depuis notre départ suite a embrouille et insulte envers un membre des Knife me fait vraiment dire que mon clan a pris la bonne décision.

Les Mystery c'est vraiment une alliance où l'ambiance est super, pas de prise de tête, des délires, de l'amitié et parfois de l'amour ^^ (je pense a des petits cachotiers qu'on croise parfois en romance ou a Sunstream a sauter dans tous les sens).

Même si ces derniers temps un évènement un peu malheureux et venu troubler un peu cette quiétude, je tiens a ce que l'on reste aussi soudé. je peux vous assurer que même chez les Sunshine lorsque nous étions 120, l'ambiance n'était pas la même, l'entraide inexistante (ou quasiment) et je ne vous parle même pas de la politesse lors des arrivées ou départ.

Oui chez Mystery, j'ai voulu faire venir mes amis, Ryo, Keny, Sun, ... y intégrer des gens sympathique et plein de vie Océane, Saya, ... et tous les autres et je tiens vraiment a ce que les nouveaux venus se sentent comme chez eux.

Oui je dit toujours qu'il n'y a pas de chef, mais rassurez vous, ce n'est qu'a moitié vrai, on veille au grain, que ce soit moi, flora (ma fidèle bras droit en plus d'être ma moitié IG), Nathalis, keny, Ryo ou Sun surveillons et en cas de soucis, nous décidons de la suite a donner.

Dernièrement j'ai essayé de gérer un conflit, dans ces cas, je fait toujours pareil, je pm chacune des parties et je dit bien chacune, sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre. j'explique le problème et de je demande des efforts. C'est ce que j'ai fait. J'ai constaté que c'était difficile, même si une des parties (que je ne nommerai pas faisait de gros efforts).
La dessus, il y a un un départ (ca faisait au moins 4 fois d'ailleurs qu'elle quittait l'alliance), je l'ai prévenu, si vous repartez c'est la dernière fois. Son mari a suivi. L'affaire est close. Ils sont ban fofo et ne reviendrons plus.
Je tiens donc a ce que l'on ne revienne plus sur cette histoire, c'est ce genre de bétise qui peux vous ruiner une alliance.

Nous allons construire quelque chose de beau et grand (même si nous ne sommes pas nombreux).

Mais je demande aux chefs de clan de faire attention aux recrutements, on ne cherche pas a être très nombreux. Juste intégrer des gens sympathiques, si possible HL ... après on verras ce que l'on fait ;-)

Bisous a vous et continuez a animer cette alliance comme vous savez si bien le faire.

Kanif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystery c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mystery c'est quoi ?   Mystery c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery :: Mystery :: Alliance-
Sauter vers: