bonjour après avoir lu l'histoire courte de Kanif je decide aussi pour que vous comprené mieux pourquoi mystery est sunshine sont comme ils sont actuellement
PROLOGUEalors tous commence sur un autre mmo
Archlord
après 6 années voire 7 sur ce mmo avec un ami Kruzade ont décidé d'arrêté de jouer du a plusieurs facteur
1er ont s'était fait hack nos bijoux ( Karkaenne Necklace , Shuta Ring , et blood Ring plus nos Set armure des monde light ) ps: flora connais elle comprendra:D
2eme facteur les prix des chantra ( équivalent du jaden ) avais crevé le plafond
( pour vous donner une idée 1 jaden = 10k po environ ) donc ceux jeu en 7 années est devenu une pompe a fric
donc voila et t'en le chef d'une guilde CyberPhoenix sur Archlord enfin Co-Chef car javai fait la connaissance d'un ami Asterobelix a qui j'ai fait confiance et lu ia donner 50% de la guilde qui lui a fini sur Rappelz suite a mon hack
j'explique a tous le monde même au Archlord de Brumhart un de mes meilleur pote du jeux ^^
( équivalent de la personne qui a un château sur jade dynasty ) je lui dit j'arrete je me suis fait hack
il me répond sérieux Oo et voila les dernière phrase que j'ai eu sur archlord
2 ou 3 jour après avec Kruzade que je connais depuis archlord ont décide de trouver un nouveau mmo ont cherches ... ont cherches ... et ont cherches encore
et la Keny ( mon frère pour ceux qui le save pas encore ) me dit viens
Teston jade Europe allez pourquoi pas j'envoie les lien a Kruzade et nous voila tous les trois la bas
donc voila Keny choisi vim il s'étais renseigné pour un perso tank
Kruzade choisi modo un peu au pif
et moi je me dit tien jadeon ca a une épée ca doit bien tanker ... enfaite non mais bon osef ca lol
nous voila lancer sur jade !!!!
alors comme ont débute moi venant d'être chef de guilde sur archlord ont décide que Kruzade sera le chef
car il en avais envie ^^ ont enchaina les lvl et un jour un dénommé Spyco nous accoste salut bla bla bla veut tu vnir dans mon alliance
( nous ) oua un HL qui a l'air de s'intéresse a nous !!! en canal clan ( ont devais être lvl 30 40 lui 120^^)
ont lui répond d accord ( ont ce disais ont a rien a perdre ont pourra que en grandir )
ont enchaine les lvl 3 ou 4 et ont décide de partir car s'étais une véritable alliance de trisomique
et encore je suis méchant envers les trisomique la en les comparent a eux et ont part ont décide alors de créer notre alliance avec un autres clan
mais ca a pas marché car ont a de suite vue le coup venir tous pour eux rien pour nous
et la notre première expérience pvp / pk ont été lvl 40 45 ont les détruit il s'en vont la queue entre les pattes
bon basta ont grandis entre nous ont fera sans alliance ils ont tous l'air péter du cerveau sur ce jeu...
et la ont doit être lvl 46 47 un gars sérieux pausé calme nous demande si ont voulez les rejoindre après 15 20 minute de réflexion ont accepte
nous fesion la connaissance de Chmurt et du clan Knife a l'époque totalement inactif du au vacance
et ont apprend quoi 3 ou 4 jour après le chef de l'alliance arrête le jeu prétextent qu'il aller sur l'officiel et nous a lâche en plan
alors avec les quelque chef d'alliance nous décidons de crée une alliance a l'époque y avais que Chmurt Kruzade et Moi même
Chmurt me dit vos mieu que tu prenne les renne de l'alliance tu a l'air plus expérimentée
Kruzade m'annonce qui joue moin du au fait qui reprend les court
moi un peu contraint j'acceptai et la me revoilà parti dans une aventure de clan guilde alliance ou jetais le chef
alors je devais être dans les lvl 60 par la
allez ont ce lance youpi tous en cœur
après avoir décide du nom ensemble ( que j'ai trouver moi même
) SunShine
allez voila tous le monde est contents
le Lendemain je croise qui un Knife tien Knife c'étais pas dans l'alliance qu'on viens de quitter
je le MP Salut je me pressente jetais dans ton alliance bla bla bla ton chef a stoppé le jeu bla bla bla est ce que ca te dirais de nous rejoindre bla bla bla
et il me répond oui
vous l'aurai compris cette personne est Kanif
( je précise que Chmurt été vraiment pas très chaud pour recruté kanif soit disant pour son inactivité ... aujourd'hui ont en rit )youpi ont est 4 clan en 1 jour ca commence bien !!!
au file des jour nous avons recruté fait des boss dépanné bref notre alliance pouvais fièrement dire être une alliance sans rougir
nous avons fait de sunshine hier ce quelle a eu la chance d'être aujourd'hui
et voila quelque mois après ( moi je devais être Jadeon lvl 146, 6 ou 7 clan en plus )et je pause une question
a denka ... tu a besoin de quoi pour craft tel chose
elle me répond pas et me dit le craft j'use de l'argent dedans alors jte demanderai de payer
hors il été stipuler par A + Z qui l'été totalement interdit de faire du bénéfice sur l'alliance
soit ont donné soit ont vendais en Magasin
mais jamais il a été dit qu'on devais payer l'entre aide
et la ca a commencer a partir sans dessus dessous Denka m'insulte de connard et leave de l'alliance je kick le clan a son mari ( logique je savais qui l'aller la suive )
et la a l'époque le chef de tekpaf Johen MP keny et lui dit
dit a ryo qui s'excuse au-pré de denka en canal monde et qui la reguilde sinon je leave aussi
AHAHAHHA y en a qui ont le sance de l'humour : ma réaction ca a été net ,dégage ....
après Vimper si mes ryo tu me déçoit gna gna gna et après mei ling prétextent que j'ai dit un truc qui l'aurai blésé ... bon baste j'ai décidé en ce jour Sunshine n'est plus je l'efface
la fut mon erreur j'ai donner les renne a Chmurt qui été l'ancien Warlord de Sunshine
au passage j'ai même eu mihawk qui me dit je suis a 100% d accord avec toi mais je préfère rester sunshine parce que le skyscream est trop dur ahahahah -_- belle mentalité voila ce que sunshine été devenue
voila Chmurt qui ce connecte enfin a ce qui la dit et me sort j'ai tous vue essaie de te calmé jte récupère
a l'époque javai été catégorique si je revient sunshine 80% de l'alliance devais être kick
ont va parler de membre gangréné des membre pourri qui jouer pas pour l'alliance mais pour leur profit
Kanif ce log je lui explique le topo il compris de suite mais voulais faire les chose a tête reposé il avais raison sur ce coup
mais voila une de mes phrase au pré de kanif ca a été
Sunshine c 'est fini je lui avais prédit la fin de sunshine et je lui est donner même des détail ^^
comme quoi sunshine allez finir par être chacun pour soit que y a plus d'entre aide bla bla bla ( ca a pas loupé regarder sunshine aujourd'hui)
enfin voila chmurt profita de l'occasion pour garder le rôle du marshal moi javai leave je ne voulais pas revenir sur ma décision
( après tous je suis corse quand je dit quelque chose je revien jamais dessu )
et la une période anti-SunShine s'installa avec keny et moi même et quelque membre qui m'avais suivi a l'époque et qui été d'accord avec moi bref nous voila seul
après plus ample explication au pré de millena ancienne chef des ultimate ont rejoins Ultimate on avais le château whouhouoou
et d'après tous les ultimate sans aucune exception a l'heur des book c 'étais vif chmurt daduche et vimper qui allez chercher la merde au ultimate quand jetais chef
des sunshine alors que chmurt ma dit non il vienne nous pk sans raison
moi : aaaah d accord ca explique beaucoup de zone d'ombre
entre temps chmurt a annulé le délais pour que sunshine s'efface et l'alliance passe grade 4 bonne nouvelle les Sunshine nous attaque
et la j'ai jamais vue ca Vimper Vif et Chmurt venant seul nous provoqué cherchent a quon les insulte pour nous faire bann tchat et quon perdre le château
je me dit whouaaa Sunshine c 'est vraiment tomber bien bas -_-
et voila un jour millena nous dit j'arrête je passe le leade d'ultimate j'en est marre des provocation des autres alliance j'en refait une autres sans prétention
et allez encore un chef kikoulol
elle décida que Vivaldi Sera le nouveau chef d'ultimate
par la suite nous perdons le château suite a un manque d effectif 7 ou 8 personne contre une alliance de 120 personne ( aucune chance )
et vivaldi nous dit bon y en a marre ultimate a une trop sale réputation ont retourne chez les Déesse youpi un chef kikoulol ce barre pour laisse place a un autres ...
il ce passa a peine une semaine et vivaldi et setsuna arrête le jeu et nous dise rejoins nous sur l'officiel
et puis quoi encore j'ai mi de l'argent sur ce jeu c pas pour partir 2 jour après vivaldi fessas et leva un secret avant son départ
vivaldi été un GM ( GM Chouya ) et bann tchat Keny pour 5 ans sans aucune raison valable la sérieux déçu dégoute je n'attend plus rien d'une
alliance déçu sérieux plus aucune envie de jouer avec d'autre je me disais y a que des grosse baltringue sur ce jeu même les GM son des pute
et un jour avec mes contacte ont apprend que Sunshine viens de s'écroulé d'un coter Mystery d'un autre Remember refais surface d'un autre les Enjoy et j'en passe
et la Kanif avec qui j'avais garder contacte nous fessa une proposition quon as pas refusé
salut keny / ryo avec quelque amis ont a créer une alliance Mystery ont fait une petite alliance pour ne pas ce prendre la tete et entre amis
( Kanif qui avais été aussi déçu des alliance est revenu vert nous aussi)
et voila nous voila a aujourd'hui je suis lvl 132 ascension je n'aime toujours pas les sunshine je me régale d'en pk a vue et aujourd'hui sunshine est griller
aupré de toute les alliance HL cette alliance a perdu tous crédit du jour ou chmurt et ca passivité ont pris le relais
en espèrent grandir et de ne pas avoir une alliance de Kikoulol je reste même si ont a eu deux ou trois différend faut pas ce prendre la tête pour des broutille
ont a qu'une vie et le jeu n'est pas la vrai vie
alors voila j'aimerai que nous les Mystery restons ensemble et écrivions la suite de l'histoire