Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR MYSTERY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galaaaaaaaaaad

5 participants
AuteurMessage
Galaad

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:33

Coucou à tous,

Bon bon bon ... Alors commençons par la partie IRL (In Real Life) :

-Nom : Robin (défense de m'appeler comme ça sur JD par pitié ^^ )

-Profession : Je travaille dans un centre pénitentiaire dans la division 3 (pour ceux qui ne sont pas au courant les détenus les plus dangereux sont enfermés dans cette division ) , l'établissement est de type "Collège" , avec ses barreaux , ses surveillants abrutis , ses règlements à la con , et ses disciplines ennuyeuses , ce collège est définitivement , à mon simple avis , minable^^. Donc voilà je suis en 3°....

-Domicile : Eure et Loire (28) région Centre , planète Terre .

Partie IG maintenant ^^(In Game)

-Nom du perso : Galaad

-Faction : Vim

-Level : 141 (pas ASC pour le moment Razz )

Je me sens obligé de raconter ma vie maintenant ^^

Tout a commencé sur un autre MMORPG , connu sous le nom de **** ***** , il y a 2 ans de cela je crois , où j'ai alors rencontré NataliS , au fil du temps il est devenu mon maïtre , il m'a tout appris et je lui doit beaucoup ^^ (Hommage à toi ôhhh grand NataliS !!! ^^ ) d'aventures en aventures nous avons poursuivis notre chemin "together" ^^ et nous avons fait pas mal de rencontres , notemment celle phenix et flora , dans un asile , oui ...

Peu après flora nous a quittés , ho grande déception pour nous , mais enfin ... nous avons continué ensemble , toujours "together" , et puis nous avons perdu de vue phenix , victime des caprices de son PC au caractère et à la connexion internet instable.

Voilà , deux évadés , pour Nat et moi c'était trop on s'est fait la malle ^^ et nous sommes tombés ici , JD Europe , quel lieu étrange avec ses toits style asiatique et ses montures multicolores ^^.

Nous avons retrouvé flora , qui nous a un petit peu xp tandis que nous nous tournions les pouces tel deux hippopotames... C'est alors qu'apparut dans le ciel un être ... zut ... je sais plus quoi dire ... ok alors improvisation : ....apparut un être . Avec lui on pouvait se moquer de flora tant qu'on voulait Wink enfin ceci n'a duré qu'un certain temps ... Donc voilà , cet être , Kanif , nous a invités Nat et moi dans l'alliance où il se trouvait avec sa chère et tendre flora ^^.

Pendant notre séjour au sein des SS nous avons grandit , lui plus vite que moi mais tant pis , nous avons fait pas mal de rencontres , et puis voilà que , un jour , phenix arrive (non il a pas racheté un nouveau PC je sais pas comment il a fait il a peut être donné un coup dans la tour je sais pas ).

Notre chemin continue tout cela est promis à un bel avenir mais voilà , un jour je me réveille , et ... ba plus de flora , plus de Kanif , plus de phenix , et plus de NataliS , coup dur pour moi , je décide de quitter les SS en essayant de garder un bon contact avec mes anciens amis , ce qui n'a pas été d'une franche réussite ^^.

Je rejoins alors ExoduS , le clan créé par Natalis dans lequel se trouve déjà phenix , me revoilà avec mes amis , dans l'asile n°2 , j'ai retrouvé flora , mais cette fois on a embarqué son mari ! haha ! ^^

Le recrutement s'intensifie et nous voilà tous réunis , élevés à la menace journalière d'un coup de pelle invisible. ( invisible parce que moi pour le moment jamais vu ... ) Il est de plus en plus clair et net que cette alliance est un repère de fous , un petit plaisantin surnommé sale gosse enchaîne blagues ratées sur blagues ratées et tape sur le système de tous ses compagnons de bataille ^^.

Voilà j'en suis là aujourd'hui ^^ Je up et suis en perpetuelle compétition avec phenix ^^ Par contre ce soir un nouveau projet a germé dans mon esprit ,une rébellion !

Haha ! Alors voyons ... Marre de la pelle ! Marre de la tyrannie imposée par notre chef et son épouse !
Je vous invite a inscrire votre nom à la suite , il s'agit d'une sorte de pétition déstinée à long terme à ... à ... j'avoue que j'y ai pas encore réfléchi ... ba on va dire énerver Kanif et flora , c'est ce que je fais de mieux ^^.

Pas de violence donc , cependant si certains d'entre vous sont intéressés par quelques actes de sabotage de SkyBlade ou encore droguer les montures de ces deux personnages réellement terrifiants que sont Kanif et flora , je m'entretiendrais avec plaisir avec vous =)

Voilà j'éspère que vous avez fait une bonne lecture ,

A bientôt , bon jeu à tous !

Galaad ,

Dernière édition par Galaad le Mer 26 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:25

Moi je veux bien essayer de trafiquer leurs popos mais ils en utilisent trop peu pour être efficace.

cheers
Shaoling

Shaoling

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:28

Bienvenue sur le fofo Mc Couille Smile continue à être aussi Bête ^^ cheers cheers
flora
Admin
flora

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:41

bon bon bon par ou commencer avec ce sale gosse xd.
ah oui bienvenue gala cheers

ce cher petit gala que j'ai recruter sur un autre mmo dans ma guilde (Exodus).
toujours aussi ingerable meme avec phen et natalis qui etait deja presents.
je vois que tu n'a pas changé sur jade.
c'est peu etre meme pire maintenant, puisque tu te planque dans la douche de ta grand mere avec ton pc , pour pouvoir jouer Evil or Very Mad (pas biennnnnnnnnnn).
ce n'est pourtant pas faute de te faire grillé regulierement par ta mere aussi xd.
bon passons a la petite mutinerie que tu veux organisé hum hum hum.
peu etre que nous devrons creer un clan pour toi avec comme surnnom :tete a claques
mais bon cher gala je crois qu'on ne te changera jamais alala.
http://serenity.forumdeouf.com
Galaad

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:15

Fany : Ne t'en fais pas c'est vrai qu'ils sont forts mais on en viendra à bout !

Shaoling : MacCouille ? mdr merci quand même pour cet accueil =)

flora : Ha non pas question de changer sur jade ! ^^ Et la présence de phen et nat n'influence point mon comportement ^^.
Ouai c'est de ta faute si je me planque sous la douche tu aurais pas du me faire découvrir ce jeu je suis devenu totalement no-life maintenant mdr ^^.
Tête à claques moi ? moiiii ?? nonn ! Oo quelle idée voyons , je suis un ange moi ! ^^.
Shaoling

Shaoling

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:20

tkt pas GalaaD tu t'y fera je suis pas net non plus No
Kanif
Admin
Kanif

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:28

GalaaD, GalaaD, GalaaD ....

comment dire .. tu espérais une réponse de moi sur cette présentation, ne t'inquiète pas, je ne peux pas laisser une présentation sans y répondre... ce serait mal connaitre kanif que de le voir silencieux et sans réaction.

Déjà, chouette présentation pour un "sale gosse" dixit flora.

Effectivement, je me souviens de notre première rencontre et de votre objectif premier, a phenix, Natalis et toi ... me tuer pour avoir osé me marier avec flora.
La gentille flora était là, occupée a vous faire prendre quelques levels a Shura, vous tranquillement installés sur votre terasse.
Ensuite vous avez tout les trois bien grandis ... avec chacun un style qui vous est propre.

Pour toi, je dirai kamikaze ...
on te file une arme/armure bien uppée ... paf, tu en veux plus et tu va direct tenter de la monter .. pour finalement la casser
on te dit ca on fait pas ... paf tu fonce et tu te prends un mur

Se planquer sous la douche pour jouer ... ca m'a fait mourir de rire ... j'imagine la scène si ta grand mère avait voulu prendre une douche ...
Chercher toutes les options de ton pc pour masquer son fonctionnement et pexer ^^ tu nous fait trop rire

Mais au delà de tout ca, comme les autres membres, ce qui m'importe le plus, c'est ce que vous apportez a cette alliance comme chez les sunshine auparavant : de l'ambiance, de l'entre aide, de l'humour et de la vie.

Je te remercie d'avoir choisi de suivre flora chez les mystery.

Et continue un peu a up, j'attends toujours que tu me tue .. et ca fait un moment que nous sommes mariés avec flora et avons même pu consommer ... (il faut bien se nourrir dans la vie, l'amour ne suffit pas ;-) )

Bref, bienvenue a toi chez les Mystery et continue, surtout ne change pas, nous berçons tous dans cette folie qui nous habite et apportons tous notre pierre a l'édifice.

Bisous.

Kanif.

Galaad

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

OOOOOH une réponse !!! Razz

J'avoue le coup de l'arme j'ai fait le con , comme c'était flo qui me l'avait passé je pensais que ça me porterait chance , ba non ^^.

Hum oui j'ai finalement opté pour la solution autocolant , certe c'est hideux , mais au moins phen ne peux plus me distancer Razz

Tkt tant que je peux aider je le fais , et si je peux détendre l'atmosphère par mes blagues pourries je le fais ^^.

Ha oui en ce qui vous concerne vous deux là les vilains , quand vous "consommez" votre union comme tu le dis si bien , essayez de vous planquer un peu svp je veux pas finir traumatisé à vie moi Snif ='(

Non non j'ai pas l'intention de changer =)

Bon sur ce , je m'arrête là il me semble avoir un exposé d'anglais à commencer et à finir pour demain ... ^^.

Bon jeu à tous ,

Galaad,
Contenu sponsorisé

Galaaaaaaaaaad Empty
MessageSujet: Re: Galaaaaaaaaaad   Galaaaaaaaaaad Icon_minitime

Galaaaaaaaaaad
Page 1 sur 1