Coucou à tous,
Bon bon bon ...
Alors commençons par la partie IRL (In Real Life) :
-Nom : Robin (défense de m'appeler comme ça sur JD par pitié ^^ )
-Profession : Je travaille dans un centre pénitentiaire dans la division 3 (pour ceux qui ne sont pas au courant les détenus les plus dangereux sont enfermés dans cette division ) , l'établissement est de type "Collège" , avec ses barreaux , ses surveillants abrutis , ses règlements à la con , et ses disciplines ennuyeuses , ce collège est définitivement , à mon simple avis , minable^^. Donc voilà je suis en 3°....
-Domicile : Eure et Loire (28) région Centre , planète Terre .
Partie IG maintenant ^^(In Game)
-Nom du perso : Galaad
-Faction : Vim
-Level : 141 (pas ASC pour le moment
)
Je me sens obligé de raconter ma vie maintenant ^^
Tout a commencé sur un autre MMORPG , connu sous le nom de **** ***** , il y a 2 ans de cela je crois , où j'ai alors rencontré NataliS , au fil du temps il est devenu mon maïtre , il m'a tout appris et je lui doit beaucoup ^^ (Hommage à toi ôhhh grand NataliS !!! ^^ ) d'aventures en aventures nous avons poursuivis notre chemin "together" ^^ et nous avons fait pas mal de rencontres , notemment celle phenix et flora , dans un asile , oui ...
Peu après flora nous a quittés , ho grande déception pour nous , mais enfin ... nous avons continué ensemble , toujours "together" , et puis nous avons perdu de vue phenix , victime des caprices de son PC au caractère et à la connexion internet instable.
Voilà , deux évadés , pour Nat et moi c'était trop on s'est fait la malle ^^ et nous sommes tombés ici , JD Europe , quel lieu étrange avec ses toits style asiatique et ses montures multicolores ^^.
Nous avons retrouvé flora , qui nous a un petit peu xp tandis que nous nous tournions les pouces tel deux hippopotames... C'est alors qu'apparut dans le ciel un être ... zut ... je sais plus quoi dire ... ok alors improvisation : ....apparut un être . Avec lui on pouvait se moquer de flora tant qu'on voulait
enfin ceci n'a duré qu'un certain temps ... Donc voilà , cet être , Kanif , nous a invités Nat et moi dans l'alliance où il se trouvait avec sa chère et tendre flora ^^.
Pendant notre séjour au sein des SS nous avons grandit , lui plus vite que moi mais tant pis , nous avons fait pas mal de rencontres , et puis voilà que , un jour , phenix arrive (non il a pas racheté un nouveau PC je sais pas comment il a fait il a peut être donné un coup dans la tour je sais pas ).
Notre chemin continue tout cela est promis à un bel avenir mais voilà , un jour je me réveille , et ... ba plus de flora , plus de Kanif , plus de phenix , et plus de NataliS , coup dur pour moi , je décide de quitter les SS en essayant de garder un bon contact avec mes anciens amis , ce qui n'a pas été d'une franche réussite ^^.
Je rejoins alors ExoduS , le clan créé par Natalis dans lequel se trouve déjà phenix , me revoilà avec mes amis , dans l'asile n°2 , j'ai retrouvé flora , mais cette fois on a embarqué son mari ! haha ! ^^
Le recrutement s'intensifie et nous voilà tous réunis , élevés à la menace journalière d'un coup de pelle invisible. ( invisible parce que moi pour le moment jamais vu ... ) Il est de plus en plus clair et net que cette alliance est un repère de fous , un petit plaisantin surnommé sale gosse enchaîne blagues ratées sur blagues ratées et tape sur le système de tous ses compagnons de bataille ^^.
Voilà j'en suis là aujourd'hui ^^ Je up et suis en perpetuelle compétition avec phenix ^^ Par contre ce soir un nouveau projet a germé dans mon esprit ,une rébellion !
Haha ! Alors voyons ... Marre de la pelle ! Marre de la tyrannie imposée par notre chef et son épouse !
Je vous invite a inscrire votre nom à la suite , il s'agit d'une sorte de pétition déstinée à long terme à ... à ... j'avoue que j'y ai pas encore réfléchi ... ba on va dire énerver Kanif et flora , c'est ce que je fais de mieux ^^.
Pas de violence donc , cependant si certains d'entre vous sont intéressés par quelques actes de sabotage de SkyBlade ou encore droguer les montures de ces deux personnages réellement terrifiants que sont Kanif et flora , je m'entretiendrais avec plaisir avec vous =)
Voilà j'éspère que vous avez fait une bonne lecture ,
A bientôt , bon jeu à tous !
Galaad ,