Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR MYSTERY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a tres bientot les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NataliS

NataliS


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2011

a tres bientot les amis Empty
MessageSujet: a tres bientot les amis   a tres bientot les amis Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

cher Mystery, chers amis,

ce petit message pour vous dire que je vais devoir vous abandonner un petit moment car suite a quelque probleme irl, je n ai pas vraiment la tete a jouer ces dernier temp, je reviendrai tres bientot parmis vous le temp que tout se regle irl.

je vous adore, restez tel que vous etes et faites vivre mystery, un jour nnous deviendrons la plus puissante alli:))

a tres tres bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

Ryosuke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 34

a tres bientot les amis Empty
MessageSujet: Re: a tres bientot les amis   a tres bientot les amis Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:52

a bah j'espère tu nous reviendra vite car ce soir ont été 6 présents
Revenir en haut Aller en bas
Kanif
Admin
Kanif


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

a tres bientot les amis Empty
MessageSujet: Re: a tres bientot les amis   a tres bientot les amis Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:00

règle nous vite tout ca mon tit Nat...

T'inquiète on veille au grain.

Pour ce qui est du nombre de connectés .. c'est dur en ce moment mais c'est vrai qu'a nos level il n'y a pas grand chose a par grind de bead ... et là, le bot s'en charge.

De plus Forsaken a attiré masse monde (et pas que de chez nous), le serveur en global en prends un coup ... espérons que ca revienne un peu avec de nouveaux joueurs.

Pour l'instant, ce qu'il nous faudrait .. c'est quelques HL qui aiment le PVP et qu'on prenne ce fichu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tres bientot les amis Empty
MessageSujet: Re: a tres bientot les amis   a tres bientot les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tres bientot les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery :: Communauté de Mystery :: Absences-
Sauter vers: